Courriel transmis à Didier MIGAUD, Premier Président de la Cour des Comptes le 13/10/2014

Monsieur le président, 

J’ai l’honneur de vous adresser ci-joint un lien vers l'un  de nos articles, publié sur Marianne  "Nouvelles villes chinoises en France : un scandale industriel annoncé ?" :

 ainsi qu’un extrait. « Souhaitons que notre article alerte le premier Président de la Cour des Comptes Didier Migaud et que celui-ci tire la sonnette d’alarme avant un désastre industriel.

Le gouvernement pourrait également se raviser avant un scandale qui éclabousserait la classe politique. Il est en effet probable que la justice devra un jour déterminer la responsabilité de chacun des acteurs publics qui auront facilité l’aboutissement de projets engageant sans visibilité et sans limite, l’argent de tous les contribuables français. Pourquoi ne pas créer une commission d’enquête parlementaire. Aujourd’hui, les pouvoirs publics ne semblent pas encore avoir pris toute la mesure de scandales certes, en devenir mais déjà manifestes de l’argent public. » 

Trés respectueusement,  

Francis JOURNOT 

Associations www.vetements-made-in-france.com,www.international-convention-for-minimum-wage.org,www.rendez-nous-notre-industrie.com 

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site